Football Business  : Franck Kessié et la NBCI unis pour plus de social 

Football Business  : Franck Kessié et la NBCI unis pour plus de social 
Le capitaine des Eléphants, Franck Kessié, et la NBCI représentée par Géraldine Schildknecht (à gauche) ont renouvelé leur partenariat (Ph DR) 

"Nous sommes prêts à travailler ensemble quand il s'agit d'aider les personnes dans le besoin. Je suis heureux de pouvoir renouveler ce partenariat avec la NBCI et de pouvoir lancer de nouveaux projets pour les communautés qui en ont le plus besoin". Le milieu de terrain international Franck Kessié a tenu ces propos, le samedi 9 novembre 2024, dans la commune de Cocody à Abidjan, en marge du stage de la sélection nationale dans la capitale économique ivoirienne pour le compte des 5e et 6e journées des qualifications de la CAN 2024. A cette occasion, le partenaire de la Fondation Franck Kessié a procédé au lancement de sa nouvelle saveur de boisson rafraichissante, Planet Coco Ananas.  
"Franck est quelqu'un de simple et c'est ce qui fait que le partenariat marche. C'est un partenariat avec sa fondation, on est engagés ensemble pour apporter des choses aux gens. Planet accompagne la Fondation Franck Kessié dans toutes ses actions", a rassuré la directrice adjointe de la NBCI, Géraldine Schildknecht. Une collaboration qui va permettre à la fondation du capitaine des Eléphants de poser plus d'actions sociales en faveur des communautés. Surtout que le directeur général de la fondation, Eric Bédy, a dévoilé des projets ambitieux, notamment la construction d’un château d'eau à l'Ouest de la Côte d'Ivoire, et la construction d'une école écologique au Nord du pays.  

OG