Présidentielle 2025 : Charles Sanga mobilise pour la victoire du Président Alassane Ouattara à Tafiré et Badikaha

Présidentielle 2025 : Charles Sanga mobilise pour la victoire du Président Alassane Ouattara à Tafiré et Badikaha

Charles Sanga, directeur de campagne du candidat du RHDP dans le département politique Tafiré-Badikaha, mène une intense mobilisation pour assurer une victoire éclatante au Président Alassane Ouattara. Et ce, à travers une série de réunions et d’échanges de proximité.

Dès la réunion d’ouverture de campagne, tenue le dimanche 12 octobre dans les sous-préfectures de Badikakaha et Tafiré, il a présenté l’équipe de campagne et exposé la stratégie de mobilisation en vue du lancement officiel de la campagne dans la région du Hambol, organisé le 13 octobre à Katiola sous la présidence de SEM Tiémoko Meyliet Koné. À cette occasion, Charles Sanga a invité chaque responsable de zone à se considérer comme le directeur de campagne du chef de l’Etat, afin de garantir une victoire éclatante au soir du 25 octobre

La dynamique s’est poursuivie avec des rencontres ciblées auprès de différentes couches socio-professionnelles. Aux garants des traditions et chefs de terre, il a lancé un appel à l’union et à la mobilisation pour soutenir le Président Alassane Ouattara. Il a également échangé avec les fonctionnaires, mettant en lumière les retombées concrètes de la politique sociale du chef de l’État : revalorisation salariale, prime de fin d’année, indemnité de logement, prorogation du congé de maternité, entre autres. Selon lui, ces avancées méritent un plébiscite en faveur du candidat du RHDP.

Les guides religieux et les artisans ont aussi été sensibilisés. Charles Sanga leur a rappelé que l’environnement de paix et de sécurité dont ils bénéficient pour exercer leur culte et leurs activités est le fruit du leadership du Président Ouattara. Il les a exhortés à préserver cette paix, à renforcer l’unité et à poursuivre le chemin du développement avec le RHDP.

Enfin, les artisans ont été invités à une mobilisation sans précédent pour assurer la victoire du candidat du RHDP, SEM Alassane Ouattara.

TRAORE Saïd, correspondant