Présidentielle 2025-Karim Ouattara (SN en charge des mouvements et associations) : "On continue avec Alassane Ouattara"

Le Collectif des organisations de jeunesse pour la victoire du RHDP en Octobre 2025 (COJEV RHDP 2025) a battu, dimanche 4 août, à la rue Lepic, le rappel de ses troupes à l'occasion de sa rentrée politique.

Présidentielle 2025-Karim Ouattara (SN en charge des mouvements et associations) : "On continue avec Alassane Ouattara"
Les membres du COJEV RHDP appelés à défendre crânement les idéaux du parti et de son président

Le Collectif des organisations de jeunesse pour la victoire du RHDP en Octobre 2025 (COJEV RHDP 2025) a battu, dimanche 4 août, à la rue Lepic, le rappel de ses troupes à l'occasion de sa rentrée politique. Représentant le secrétaire exécutif, Karim Ouattara, secrétaire national chargé des mouvements et associations est revenu sur le travail titanesque abattu par le président de la République à la tête du pays et qui fait aujourd'hui de la Côte d'Ivoire un pays crédible et respecté à travers le monde." Les gens peuvent ne pas vous aimer mais vous devez vous faire respecter. Imposez- vous par votre travail. Le président impose aujourd'hui le respect à toute la sous-région et au-delà", leur a-t-il recommandé. Selon lui, ces jeunes ont le meilleur profil en la personne d'Alassane Ouattara et le meilleur parti s'agissant du RHDP." Si on ne peut pas avoir mieux que le président Ouattara alors on continue avec lui en 2025", a-t-il soutenu. Pour lui donc, le collectif mène le bon combat. Il a, pour ce faire, appelé ses membres à  défendre crânement les idéaux du RHDP et les valeurs de probité et de travail qui incarnent ses dirigeants. «Vous devez faire en sorte que les jeunes comme vous soient focus sur les réalisations du chef de l'État en pensant à la Côte d'Ivoire de demain et non en écoutant les opposants aigris", a-t-il exhorté.

Selon Touré Souleymane, DG du guichet unique automobile, parrain de cette activité, le COJEV RHDP et lui sont animés d'une volonté commune. Celle de poser les bases d'une écrasante victoire du RHDP en 2025. À cet effet, il a invité les jeunes à se faire enrôler massivement et a prendre toute leur place dans les élections à venir. Diabagaté Youssouf, président du COJEV RHDP 2025, a précisé que l'organisation est composée d'associations issues aussi bien du monde politique que de la société civile.

 

Rahoul Sainfort