‎Législatives 2025 : Kouakou Kouadio Germain reçoit le soutien de la communauté Denguélé de Daoukro

‎Législatives 2025 : Kouakou Kouadio Germain reçoit le soutien de la communauté Denguélé de Daoukro
La communauté Denguélé de Daoukro a manifesté son soutien au candidat du RHDP, en mettant deux véhicules pour sa campagne

La communauté Denguélé, représentée par le sage Madou Diakité, sollicité par le coordonnateur principal RHDP-Iffou, Konaté Lamine, a apporté son soutien au candidat du RHDP, Kouakou Kouadio Germain, le lundi 22 décembre 2025. Madou Diakité est venu les bras chargés. Il a remis au candidat houphouëtiste deux véhicules destinés à l’aider à mener à bien sa campagne. Ce geste de haute portée politique a été salué à sa juste valeur par le vénérable Lamine Konaté. 

"Par ce geste, la communauté Denguélé veut prendre toute sa place dans la campagne du candidat du RHDP qui a eu l’onction du Président de la République, Alassane Ouattara. Pour nous, tout ce qui touche au Président Ouattara mérite notre attention. Nous aussi, il nous tient à cœur d’accompagner le candidat de notre grand parti, le RHDP, sur le chemin de la victoire", a déclaré Mamadou Diakité. Un autre soutien au candidat du RHDP est venu d’un militant de base, Coulibaly Abdoulaye dit Ben, proviseur à Transua. C’est un lot de prospectus, posters et autres flyers qu’il a mis à la disposition du porte flambeau du RHDP. Visiblement heureux des deux soutiens, le coordonnateur principal RHDP de la région de l’Iffou, Lamine Konaté, leur a traduit sa reconnaissance propre ainsi que celle du candidat Kouakou Kouadio Germain et de sa colistière, Touré Nawa.

AGNÈS KOUAHO CORRESPONDANT