Législatives 2025 : En présence d’Éric Taba, Blockhauss et Cocody Village prennent des engagements forts pour la victoire du RHDP
Les habitants des villages de Blockhauss et Cocody village ont pris un engagement fort. Celui de soutenir les candidats du RHDP le 27 décembre prochain. C’est ce qu’ils ont confié hier à Éric Taba, coordonnateur principal du RHDP à Cocody et directeur de campagne des candidats du parti au pouvoir. A l’occasion, Éric Taba a galvanisé les populations des deux villages et salué la mobilisation exemplaire des populations. Il a rappelé son rôle de directeur de campagne des candidats du RHDP et s’est dit heureux de constater leur adhésion.
« Vous voyez que je mouille le maillot depuis le début de la campagne, tout comme mes candidats. Je vais dans tous les quartiers pour parler d’eux, parce qu’ils sont les émissaires du Président Alassane Ouattara », a-t-il souligné. Il a salué l’engagement des populations. Toute chose qui, a-t-il relevé, augure des lendemains meilleurs pour le RHDP à Cocody. Le directeur de campagne a une fois de plus joint l’acte à la parole. Il a remis de cannes hypersophistiquées aux personnes malvoyantes, des bons de permis de conduire. Et fait des dons en numéraire. Très touchés, les bénéficiaires ont exprimé leur profonde reconnaissance au donateur.
Angui Alain, président des jeunes de Blockhaus, a lancé un appel clair et sans détour. « Je vous demande que samedi, nous allions voter les candidats du RHDP. Trop souvent, nous avons voté pour des personnes qui, une fois élues, ne se souviennent plus de nous. À l’inverse, Éric Taba n’attend pas les élections pour être à nos côtés. Il est toujours présent. C’est pourquoi nous suivons ses instructions et nous voterons ses candidats », a-t-il indiqué.
Un message partagé par Adjamin Noël, secrétaire de section, qui a tenu à souligner l’engagement constant d’Éric Taba envers les populations de Cocody. Il a invité ses parents à ne pas faire preuve d’hypocrisie, mais plutôt d’être concrets le jour du vote. Gnamba Constant, point focal d’Éric Taba à Blockhauss, a réitéré le même message, tout en insistant sur la nécessité pour les militants d’adhérer pleinement aux idéaux et à la vision portés par Éric Taba.
Thiery Latt
