Présidentielle 2025 : Cissé Bacongo et Ouattara Dramane mobilisent les jeunes et les femmes du Plateau  

Présidentielle 2025 : Cissé Bacongo et Ouattara Dramane mobilisent les jeunes et les femmes du Plateau  
OD et Cissé Ibrahima Bacongo sont à fond pour une victoire sans appel du candidat Alassane Ouattara (Ph MB)

La commune du Plateau se met en ordre de bataille pour une victoire écrasante du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025. Hier, lundi 20 octobre, la Bibliothèque nationale a abrité une grande cérémonie de mobilisation organisée par Ouattara Dramane dit OD, directeur régional de campagne chargé de la diaspora, en présence du ministre-gouverneur Cissé Ibrahima Bacongo, directeur régional de campagne chargé du district autonome d’Abidjan. 

A l'occasion, Cissé Bacongo a appelé les jeunes du Plateau et de tout le district d’Abidjan à transformer leur reconnaissance envers le chef de l’État en vote massif.  «Soyez vigilants après avoir mis le bulletin de vote dans l'urne. Dites-vous : " je vote ADO, et je protège ma voix". La meilleure manière de dire merci au Président Alassane Ouattara, c’est de voter pour lui et de protéger sa voix le jour du scrutin », a-t-il exhorté, soulignant l’engagement constant du président en faveur de la jeunesse, des femmes et du développement national.

 

De son côté, Ouattara Dramane dit OD a réaffirmé la détermination des habitants du Plateau à hisser leur commune en tête du taux de participation national.  « Le Plateau regorge de forces vives : résidents, travailleurs, commerçants, tous unis derrière le Président Ouattara. Le 25 octobre, personne ne doit rester à la maison. Nous voulons un Plateau champion du vote pour ADO », a-t-il déclaré sous les applaudissements.

À travers cette mobilisation exemplaire, le message est clair : le Plateau choisit ADO, pour continuer l’œuvre de développement et de paix initiée par le Président Alassane Ouattara.

 

Malaoua Bertin