Présidentielle 2025 : Le mouvement PE-ADO réaffirme son soutien au président Alassane Ouattara

Le mouvement Partisans engagés pour ADO (PE-ADO) réaffirme son soutien au Président de la République Alassane Ouattara après l’annonce, le 22 juillet dernier, de sa candidature à la présidentielle d’octobre 2025. Créé à la fin de l’année 2023, le mouvement PE-ADO entend apporter son soutien indéfectible au Président Alassane Ouattara et compte mobiliser tous les moyens possibles pour une victoire écrasante dès le premier tour.
Lors d’une conférence animée hier à Cocody, la présidente du mouvement, Adjaratou Traoré, en compagnie de ses vice-présidents Docteur Abdoulaye Méité et le député Zinsou Marcelin, a rappelé que ce mouvement a été créé pour accompagner la vision du Président Alassane Ouattara et il s’engage à mener le candidat du RHDP à la victoire. « Le mouvement PE-ADO prend l'engagement solennel, dès aujourd'hui, de renforcer la sensibilisation, d'intensifier la présence sur le terrain et de faire de cette campagne une grande marche populaire vers la victoire pour la paix, pour la stabilité et pour le progrès pour tous », a-t-elle fait savoir.
Adjaratou Traoré a également appelé tous les sympathisants et militants du RHDP à dépasser leurs divergences et à unir leurs forces afin de soutenir au mieux leur candidat. L’honorable Zinsou Marcellin a tenu à remercier le Président Alassane Ouattara et les dirigeants du RHDP. « Je voudrais qu’on dise un vibrant merci à Son Excellence le Président Alassane Ouattara qui a fait preuve de maniabilité pour ses enfants que nous sommes et dire aussi un vibrant merci aux dirigeants du RHDP qui ont su transmettre nos doléances au président du parti», a-t-il déclaré.
T.S