San Pedro : Clément Nabo mise sur la cohésion des militants pour la victoire du RHDP en 2025

San Pedro : Clément Nabo mise sur la cohésion des militants pour la victoire du RHDP en 2025
Le record des enrôlés a fortement progressé selon le premier responsable du RHDP à San Pedro

Faire le plein du fichier électoral en vue de garantir la victoire du RHDP à l’élection présidentielle de 2025. Tel est l'objectif que s'est assigné le coordonnateur principal régional RHDP, Clément Nabo Bouéka. Il l’a fait savoir lors d'une rencontre, le weekend dernier à San-Pedro, avec les secrétaires départementaux, les délégués de zone, les secrétaires de section, les présidents de comité de base et les responsables des structures spécialisées (UF-RHDP, UJ-RHDP, UE-RHDP et mouvements de soutien acquis à la cause du RHDP).

A l'affiche de cette rencontre, les dispositions pratiques à prendre pour la réussite de l'enrôlement des électeurs qui ne disposent pas de pièces administratives et le point à mi-parcours de l'opération.  Bouéka Nabo Clément a salué la forte mobilisation des militants avec à leur tête, le doyen d'âge du parti, Moroh Diakité. «  Je voudrais inviter tout le monde au service du parti. Dans la cohésion, nous pouvons faire des exploits pour que le RHDP demeure le leader des partis en Côte d'Ivoire et partant de San-Pedro. Aux structures en charge de l'enrôlement, je vous engage à faire inscrire le maximum de nouveaux majeurs sur le fichier électoral. Pour Alassane Ouattara, nous devons être à la hauteur des attentes du directoire », a lancé Clément Nabo.

Bien avant, la présidente de l'UF-RHDP régionale, Bleu Salomé, et Ouattara Amara, président de la jeunesse RHDP communal de San-Pedro, ont appelé toute la base à travailler au succès de la révision de la liste électorale,. Et ce, en faisant du corps-à-corps. Face aux résultats à mi-parcours de l'enrôlement des primo-votants qui se bonifient de jour en jour, Clément Nabo a encore mis la main à la poche pour soutenir ses lieutenants pour la confection des papiers administratifs des nouveaux majeurs et de toutes les personnes dans le besoin.

JEAN-LOUIS BLE (CORRESPONDANT)