Présidentielle 2025 : Le maire de San Pedro Nakaridja Cissé dote le RHDP d’un nouveau siège baptisé " Alassane Ouattara "

C’est désormais chose faite. Le RHDP San-Pedro a un nouveau siège digne de la formation politique leader en Côte d’Ivoire. Un gros cadeau du maire Nakaridja Cissé offert aux militants de la cité balnéaire. L’inauguration de ce joyau architectural a été faite récemment en présence de Me Adama Kamara, ministre de l’Emploi et de la Protection civile et du ministre-gouverneur du Bas-Sassandra, Philippe Légré.
« Cette initiative répond à un objectif : donner une crédibilité au parti au pouvoir dans un bastion où le Président Alassane Ouattara a tant investi depuis son accession au pouvoir en 2011 (…) En inaugurant ce siège en hommage au Président Alassane Ouattara, nous écrivons une nouvelle page de l’histoire du RHDP à San-Pedro. Ce siège nous servira de maison commune , de quartier général, de lieu de ralliement pour toutes les batailles à venir. Je dédie ce joyau à tous les militants qui, dans l’ombre, travaillent sans relâche pour le parti », a déclaré la donatrice Nakaridja Cissé, par ailleurs directrice régionale de campagne du RHDP dans la circonscription de San-Pedro commune.
Elle a rassuré les émissaires du directoire du RHDP sur la disponibilité des militants de San-Pedro à offrir au Président Alassane Ouattara une brillante victoire au premier tour du 25 octobre 2025.
Le ministre-gouverneur Philippe Légré a salué le dévouement indéfectible du maire Nakaradja Cissé à œuvrer sans relâche aux côtés du parti pour relever tous les défis qui s’offre à elle.
Pour sa part, Me Adama Kamara, parrain de la cérémonie, s’est réjoui du choix des nouveaux locaux qui abrite le siège du RHDP à San-Pedro. " Le parti te le revaudra Mme le maire Nakaridja Cissé ", a-t-il fait savoir.
Bâti sur 500 mètres carrés, le nouveau siège du RHDP a une capacité de plus de 1000 places assises avec tout le confort.
EK