Présidentielle 2025 : Mabri Toikeusse et Adama Koné “vendent” le candidat Ouattara aux populations de la Marahoué

Durant quarante-huit heures, le directeur régional de campagne du RHDP pour la Marahoué, Adama Koné, et Dr Albert Mabri Toikeusse ont sillonné tous les départements de la Marahoué pour porter le message de campagne du Président Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle du 25 octobre 2025.
Bouaflé et Bonon ont constitué les temps forts de cette tournée, lundi dernier, respectivement à la place Tchin-Tchin et à la place publique de Bonon, où une mobilisation exceptionnelle de militants et de populations a été observée. Le message délivré fut le même que celui véhiculé la veille à Zuénoula, Gohitafla et Sinfra : le renouvellement du contrat de confiance entre le président-candidat et les populations, fondé sur davantage de développement, d’infrastructures, de sécurité et de bien-être pour les cinq prochaines années.
Les femmes, les jeunes, les cadres et les militants, témoignant des nombreux acquis de la gouvernance du Président Alassane Ouattara dans la Marahoué, ont unanimement reconnu que le développement de leur région a connu une accélération notable sous son leadership. Ils ont ainsi réaffirmé leur attachement à la continuité, au développement et à la stabilité, tout en formulant plusieurs doléances pour leurs localités.
Dr Albert Mabri Toikeusse et Adama Koné se sont réjouis de la forte mobilisation enregistrée tout au long de la tournée. Ils ont promis transmettre au candidat Alassane Ouattara l’ensemble des préoccupations exprimées, avant d’inviter les populations à retirer leurs cartes d’électeur et à se rendre massivement aux urnes afin d’assurer une victoire éclatante dès le premier tour pour « notre champion », Alassane Ouattara.
OF (Stg)