Présidentielle 2025 : Mambé et Djama Dibi Antoine ont mobilisé plus de 3 000 jeunes Atchan au Stade Félix Houphouët-Boigny

Présidentielle 2025 : Mambé et Djama Dibi Antoine ont mobilisé plus de 3 000 jeunes Atchan au Stade Félix Houphouët-Boigny

Plus de 3.000 jeunes Atchan du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) étaient au meeting de la jeunesse, le samedi 18 octobre 2025, au Stade Félix Houphouët-Boigny (FHB) d'Abidjan. 

Mobilisé par le premier ministre Robert Beugré Mambé et Djama Dibi Antoine conseiller du premier ministre, cette rencontre cruciale vu la présence des jeunes des 60 villages Atchan du district d’Abidjan. Ce meeting historique a souligné l’adhésion massive de la jeunesse à la vision de continuité, de stabilité et de développement du chef de l’Etat.

 

Pancartes et drapeaux claquant au vent et chants patriotiques à l’unisson, la jeunesse du RHDP a manifesté son adhésion à la vision d’unité et de stabilité prônée par le candidat du parti Alassane Ouattara.

 Une foule de partisans a convergé vers le « Félicia », transformant l’enceinte sportive en un véritable foyer d’enthousiasme et de ferveur populaire. À quelques jours du scrutin présidentiel, cette démonstration de soutien illustre avec force la dynamique populaire et la confiance accordée au président Ouattara.

TL