Présidentielle 2025 : Pr Béreté Coulibaly appelle Tiéndiékro-Raviart à un vote massif pour ADO.
Raviart a vibré aux couleurs du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) le vendredi 17 octobre 2025.Des milliers de jeunes venus des villages et hameaux ont répondu massivement à l'appel de Prof. Béreté Coulibaly Rokia, directrice centrale, régionale de campagne chargée de la communication, présidente UF-RHDP de zone Tie-N’diekro Raviart, pour réaffirmer leur détermination à soutenir le candidat Alassane Ouattara.
Dans son intervention, le prof. Béreté Coulibaly Rokia a mis la lumière sur les différentes réalisations du Président Alassane Ouattara dans la région du Bélier en général et en particulier dans le département de Didiévi et dans la sous-préfecture de Raviart en particulier. Aussi a-t-elle exhorté les jeunes à s'impliquer dans le processus électoral, en allant retirer leurs cartes d’électeur.
« Je demande à chacune et à chacun d'aller là où il a fait son enrôlement pour retirer sa carte d’électeur. C'est urgent. Il faut vite aller prendre. C'est ce document qui fait de vous des électeurs. Ceux qui vont vous demander d'aller couper les arbres pour barrer la route, ne les écoutez pas, non pas de projets pour vous. Seul le Président Alassane Ouattara a des projets pour la jeunesse. Ayez un comportement citoyen et responsable », a déclaré Prof. Béreté Coulibaly, a mis l'accent sur le taux de participation qui reste un défi majeur pour le directeur nationale de campagne chargé de la chefferie traditionnelle et des cultes, Jeannot Ahoussou-Kouadio. « Sortez nombreux le samedi matin pour aller voter. Il faut que chez notre papa Ahoussou-Kouadio, nous atteignons 100% de voix », a-t-elle déclaré.
Kouamé Wa