Cocody : Plus de 3000 femmes s’engagent aux côtés d’Éric Taba

Pour les futures batailles à Cocody, Eric Taba, coordonnateur principal du RHDP dans la commune, peut compter sur les femmes de cette commune. Samedi dernier, quelque 3000 femmes issues de 27 associations féminines, venues des quatre coins de cette commune dynamique, se sont réunies au jardin public au Vallon pour exprimer leur gratitude à Eric Taba pour ses contributions significatives à leur communauté.
Madame Bonnel Beth Marie Thérèse, présidente de la Fédération des associations féminines de Cocody, qui s’est exprimée au nom de ses consœurs, a fait savoir qu’Eric Taba incarne le dévouement. C’est pourquoi, a-t-elle expliqué, toutes ces femmes qui se sont mobilisées lui traduisent leur reconnaissance pour son leadership qui est une véritable boussole. « Notre gratitude est immense et nous ne saurions prendre notre engagement à la légère. Il est impératif que la prière des femmes touche le ciel afin qu'il déverse ses bénédictions sur la Côte d’Ivoire pour le bonheur de tous », a-t-elle déclaré avec ferveur.
Éric Taba a réaffirmé sa volonté de placer les femmes au centre de toutes les initiatives qu'il a entreprises au cours des trois dernières années. « Dans toutes mes actions, je mets les femmes en avant », a-t-il déclaré. Un message qui a résonné profondément dans le cœur des participantes, leur offrant l’assurance d’un soutien indéfectible. C'est dans l'unité, a souligné Eric Taba, que les cadres du RHDP trouvent toujours leur force. Non sans souligner l’importance de se rassembler autour de valeurs communes pour faire progresser la cause des femmes et bâtir un avenir meilleur.
Éric Taba a encouragé les femmes à poursuivre leur action collective, en soulignant que leur engagement est crucial pour bâtir un avenir radieux pour les générations futures. Cette grande mobilisation est à mettre à l'actif de Madame Ehui qui a su galvaniser ces nombreuses femmes venues de tous les quartiers de Cocody.
Thiery Latt