Gendarmerie de Diégonefla : Djédjé Bagnon offre du matériel informatique de 3 millions de FCFA
Le vice–président du conseil régional du Goh, Julien Konan, a remis un lot de matériel informatique composé d’un ordinateur portable HP Cor 15 ; de deux ordinateurs de bureau complets, une unité centrale HP -1000 VA ; quatre imprimantes HP Laser jet M21LD à la brigade de gendarmerie de Diégonefla, dans le département d’Oumé. C’est un don du conseil régional du Goh.
Cette remise s’est faite récemment au cours d’une brève cérémonie dans ladite brigade en présence de certains conseillers régionaux du Goh. Justifiant le sens de cette action, Julien Konan a soutenu qu’il a fait ce don au nom du président Joachim Djedjé Bagnon.
Il a noté qu’il était important de soutenir les gendarmes dans leur lutte contre le grand banditisme et à maintenir le climat de paix dans ce contexte électorale.
‘’ Ce matériel vient en appui aux services de ladite brigade, dans l'exercice de leur mission, celle d'assurer la sécurité des biens et des personnes’’, a indiqué Julien Konan qui est par ailleurs départemental RHDP de Oumé 2.
C'est heureux et reconnaissant de recevoir cet important don que l'adjudant-chef Jean-Louis Agnon, Cdt de Brigade de ladite localité, a remercié le donateur pour tous les efforts au profit de Diegonefla.
Il a par ailleurs rassuré qu’il fera bon usage de cet important don qu’il a reçu des autorités régionales. Le président du conseil régional du Goh n’est pas à son premier geste envers les forces de défense et de sécurité qui sont en poste dans cette région. Djédjé Bagnon, rappelons-le, soutient à chaque fois que besoin le fait sentir ces agents dans leur lutte perpétuelle contre la grande criminalité. Le conseil régional du Goh a en outre construit des brigades de gendarmerie dans cette localité.
A.G (à Diégonefla)