Présidentielle 2025 : Adama Bictogo met à contribution les différentes communautés de Yopougon

« Ce que nous devons faire le 25 octobre, c'est de voter massivement à Yopougon pour la reconnaissance du Président Alassane Ouattara », a insisté Adama Bictogo, directeur régional de campagne du Rhdp à Yopougon. C’était hier, mardi 21 octobre 2025, au village de campagne de Ficgayo à Yopougon qui a vibré sous la mobilisation en faveur du président Alassane Ouattara. A l’occasion, il a égrené les réalisations du chef de l’État et insisté sur la paix, la tolérance et la cohésion sociale comme piliers du développement. C'est pourquoi, il a exhorté le public à choisir encore celui qui poursuit le travail gigantesque entamé par Félix Houphouët-Boigny.
Gervais Djako Djoman (Atchan) et Mme Moya Sabine (femmes Atchan Goto) ont appelé à l’unité et au vote massif pour Ouattara et le Premier ministre Robert Beugré Mambé. N’Cho Aké (Akyé) et François Akpa (Adjoukrou) ont réaffirmé l’engagement de leur communauté à garantir des élections apaisées et la victoire du RHDP.
Drissa Coulibaly, porte-parole des quartiers non viabilisés, a exprimé la gratitude des habitants pour l’action du maire et confirmé leur mobilisation totale. La journée s’est conclue dans la fête et la ferveur avec une caravane de mobilisation et un concert reggae, qui ont rassemblé une foule enthousiaste, prête à assurer une victoire écrasante d’Alassane Ouattara le 25 octobre prochain.
Malaoua Bertin