RHDP Guiglo-Nizahon : La coordinatrice principale met les équipes en ordre de bataille 

RHDP Guiglo-Nizahon : La coordinatrice principale met les équipes en ordre de bataille 
Les militants ont accueilli dans la ferveur la mission de leur formation politique

L’heure est à la remobilisation des troupes. En prélude à la prochaine opération de révision de la liste électorale (RLE) et relativement aux échéances électorales de 2025, sur instruction de la ministre d’Etat Anne Désirée Ouloto, coordonnateur principal  du RHDP dans le Cavally, et sous la supervision du secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon, Tio Louis Serge, une mission de remobilisation des bases du parti a été diligentée dans ledit département politique du  16 au 19 août 2024. 
Quatre jours durant, les localités de Nizahon, Kaadé et Bedy-Goazon ont été prises d'assaut par les différentes équipes de la mission. Objectif, prépare l'opération d'enregistrement des nouveaux majeurs sur la liste électorale pour faire gagner le RHDP. Au terme de cette tournée, le premier responsable de la zone politique Guiglo Nizahon a exprimé sa satisfaction. 
En félicitant chacune des équipes, Tio Louis Serge a fait savoir que seul le travail fera gagner le parti. C'est pourquoi il a appelé les uns et les autres à redoubler d'efforts.
« Il était important de remobiliser nos militants et de les préparer aux différentes phases liées aux élections de 2025 et de 2026. Les équipes ont travaillé de sorte à nous permettre d'atteindre nos objectifs lors de la révision de la liste électorale. Les nouveaux majeurs comptent et il était nécessaire de nous donner les moyens de faciliter cette opération à travers des activités préliminaires. De façon spécifique, il était nécessaire de sensibiliser les militants à anticiper sur l'opération de délivrance des actes administratifs. La victoire passe indéniablement par une présence constante sur le terrain. Nous suivons la feuille de route tracée par Madame la ministre d'Etat,Anne Désirée Ouloto, coordinateur principal du RHDP dans le Cavally », a-t-il terminé.
Les militants et les nouveaux majeurs rencontrés ont salué cette proximité avec la base.
D'ailleurs, en vue de montrer aux yeux de tous que le RHDP est une famille, le secrétaire départemental Tio Louis Serge a initié récemment une caisse de solidarité qui permet de soutenir les militants en cas d'événements spécifiques. Une initiative qui doit faire école.


Rossignol Konan