Roxgold Sango Côte d’Ivoire : Les meilleurs agents distinguée

Roxgold Sango Côte d’Ivoire : Les meilleurs agents distinguée

Les meilleurs agents de de l’entreprise minière Roxgold Sango Côte d’Ivoire ont été célébrés le samedi 27 juillet 2024 sur son site de Séguéla. Au terme d’un processus participatif qui a permis à tous les employés de l’entreprise de voter pour les meilleurs d'entre eux, plus de 15 employés issus de tous les départements de la mine ont été récompensés. Trois parmi eux se sont particulièrement distingués. 

Il s’agit de De Souza, qui a reçu le trophée en or du meilleur employé, une enveloppe de deux cent mille francs CFA, un certificat, un ordinateur portable et un voyage pour deux personnes à l’étranger, de Idrissa Soro, qui est reparti avec le trophée en argent du 2e meilleur employé, une enveloppe de cent cinquante mille francs CFA, un certificat, un téléphone portable et un voyage à l’étranger pour une personne et de Yao Thierry Casimir Kangah, qui a remporté le trophée en bronze du 3e meilleur employé, une enveloppe de cent mille francs CFA, un certificat et un voyage à l’étranger pour une personne.  En sus de la célébration de l’excellence, Roxfor, des olympiades ont été organisées sur le site de Séguéla et au bureau régional d’Abidjan. Plusieurs compétitions sportives, notamment un tournoi de football masculin et féminin et des jeux de sociétés ont permis aux employés de Roxgold de s’égayer. 

Pour la surintendante des Ressources Humaines et présidente du comité d’organisation de la soirée d’excellence, Mukunu Titiane, « Roxfor n'est pas seulement une question de résultats financiers ou de performances, mais une véritable célébration de la passion, de l'innovation et de la collaboration au sein de l'entreprise ». Des valeurs que l’entreprise souhaite honorer et promouvoir.

De son côté, Neil Colbourne, vice-président des opérations pour l’Afrique de l’Ouest, a quant à lui tenu à féliciter les employés de la mine qui n’ont ménagé aucun effort pour que l’entreprise voie le jour et continue de prospérer. Manager général des opérations de la mine de Séguéla, Peter McLean a, pour sa part, assuré que ces distinctions reflètent « l'engagement et la performance exceptionnels des employés ».

Moment marquant de cette célébration, la mine a remis des prix spéciaux aux trois villages impactés, dont celui de Tiéma où elle est installée, afin de remercier les populations pour leur soutien quotidien à la réussite des activités de l’entreprise.

 

OF (stg)