Koumassi : La Fraternité des frères intimes fait des dons à l'hôpital général

La Fraternité des frères intimes, sous l'impulsion de son président Jacques Krangbé Junior, a mené une action de solidarité marquante à l'hôpital général de Koumassi. Le samedi 19 juillet 2025, l'association a offert des kits de naissances aux jeunes mamans et 4 bouteilles de gaz à oxygène à la pédiatrie démontrant ainsi son engagement envers la communauté.
« Les kits contiennent presque tout ce dont a besoin un bébé… Nous apportons un soulagement et une aide concrète à ces nouvelles mères qui ont donné quelque chose à la Côte d'Ivoire » a expliqué le président de l’association.
Relativement aux quatre bouteilles d'oxygène offertes à la pédiatrie, ce geste vise à pallier les besoins des patients et à "éviter tout manque d'oxygène" pour ceux qui en ont le plus besoin. Ce, en renforçant ainsi la capacité de l'établissement à prendre en charge les urgences vitales.
La doyenne de la maternité, Madame Coulibaly et le représentant l’administrateur de l’hôpital de Koumassi, Djah Jonathan, ont remercié la Fraternité pour ces dons qui ont un impact direct sur l'amélioration de la qualité des soins.
OF (stagiaire)