Présidentielle 2025 : Le MJA-RHDP mobilise la jeunesse Atchan

Présidentielle 2025 : Le MJA-RHDP mobilise la jeunesse Atchan

Les jeunes Atchan doivent au être premier plan aujourd'hui au stade Felix Houphouët-Boigny. Ils doivent marquer leur territoire en ce jour choisi par la jeunesse du Rhdp pour rendre hommage au Président de la République, candidat du RHDP . C'est le message  lancé à leur endroit hier par Laurent Tchagba, lui même cadre Atchan à ses jeunes frères au siège locale du Rhdp de Marcory. Venus de tous les villages Atchan, ces jeunes répondaient à l'invitation de la Jeunesse Atchan Rhdp ( MJA-RHDP) une initiative de 
Djama Dibi Antoine, conseiller du premier ministre et parrain dudit mouvement. 
"La jeunesse Atchan doit se mobiliser en grand nombre pour être présente au stade Félix Houphouët-Boigny",a-t-il lancé. Tout invitant également, cette jeunesse  à se mobiliser autour du Président de la République pour être là où on décide. "Nous devons être présent à cette campagne. Le Président de la République a nommé l'un des nôtres, en la personne de Robert Beugré Mambe, premier ministre, Chef du gouvernement. C'est un honneur qu'il nous fait. Nous devons lui retourner l'ascenseur le 25 octobre prochain ", a-t-il invité. Le ministre des Eaux et forêts a demandé à ses jeunes frères de respecter les Institutions de la République. Il a fait un important à cette jeunesse. 
Les jeunes Atchan ont été invités à respecter les Institutions de la République pour préserver la paix. Ils ont aussi été invités à retirer leurs cartes d'électeurs pour voter massivement pour Alassane Ouattara. 
TL