Présidentielle 2025 : Les cadres des villages Abouré unis autour de Jean-Louis Moulot pour la victoire du Président Ouattara

Présidentielle 2025 : Les cadres des villages Abouré unis autour de Jean-Louis Moulot pour la victoire du Président Ouattara
Le maire Jean –Louis Moulot ,mobilise les cadres abouré 

Les cadres des villages Abouré se sont engagés à accorder une victoire écrasante au candidat du RHDP  à la présidentielle du 25 octobre prochain.  Mardi dernier dans la soirée, ils se sont réunis autour du maire de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot, pour exprimer leur soutien indéfectible au Président Alassane Ouattara et réaffirmer leur engagement pour sa victoire au premier tour.

Cette rencontre placée sous le signe de la cohésion et de la mobilisation, a été marquée par une projection retraçant les grandes actions du Président de la République dans les villages Abouré et dans la commune de Grand-Bassam de 2011 à 2025. Ces cadres ont pu découvrir les nombreuses réalisations concrètes qui témoignent de l’attention constante du chef de l’État au développement de  Grand-Bassam et de ses villages. Parmi ces actions figurent, le  lycée d’excellence Alassane Ouattara ; le collège de proximité de Vitré 1 ;  la  réhabilitation de plusieurs établissements scolaires. A cela s’ajoutent l’attribution de bourses d’études UPA aux bacheliers et la distribution de manuels scolaires aux élèves méritants. Sur  le plan de la  sécurité et de la protection civile, il y a eu des dons de matériels aux forces de défense et sécurité ,  la construction  d’un deuxième commissariat à Mockeyville, le renforcement des dispositifs de sécurité à Grand-Bassam, la création d’un Centre de Secours Urbain ( pompiers civils )  et la construction des locaux des pompiers civils à proximité de Vitré 1. 

Le volet santé et bien-être social n’a pas  été négligé.  On note la construction du Centre d’Oncologie à Moossou ; des dons d’ambulances à Ebrah, à la PMI et à l’Hôpital général ; des dons de matériels et d’équipements aux centres de santé de Moossou, Ebrah, Vitré 1 et 2, ainsi qu’à la PMI et la réhabilitation du centre de santé du CAFOP 2.

 En tout cas , à  travers ces réalisations , les cadres Abouré ont salué la vision du Président Alassane Ouattara et son engagement  pour une Côte d’Ivoire moderne , équitable et tournée vers l’avenir. Pour sa part, le maire Jean-Louis Moulot a encouragé les participants à poursuivre la mobilisation et à rester unis autour des valeurs de paix et de développement prônées par le chef de l’État. Cette rencontre, empreinte de fraternité et de conviction, a renforcé la détermination des cadres Abouré à œuvrer, aux côtés du Maire Jean-Louis Moulot, pour une victoire éclatante du Président Ouattara à Grand-Bassam et dans tout le Sud-Comoé.

 

Anzoumana Cissé