Adjamé : Farikou Soumahoro inaugure une rue marchande

Adjamé : Farikou Soumahoro inaugure une rue marchande

Le député-maire d’Adjamé, Soumahoro Farikou, a inauguré le 2 août dernier, une rue marchande à Adjamé Nord. D’un coût d’environ 150 millions, la rue abrite 45 boxes modernes qui permettent aux commerçants d’exercer leurs activités en toute sécurité.

 « Aujourd’hui nous célébrons la remise officielle de cette rue marchande. Cette réalisation est le fruit de l’ambition du gouverneur Cissé Bacongo dans la lutte contre le désordre urbain (…) Cette rue est un symbole de la volonté de faire d’Adjamé une commune dynamique », a affirmé Soumahoro Farikou.

À sa suite N’Dri Narcisse a, au nom du gouverneur du district d’Abidjan, remercié le maire d’Adjamé. « Il y a 3 mois cette rue marchande était impraticable et les commerçants exerçaient dans un environnement totalement insalubre.  Aujourd’hui c’est une rue transformée » s’est-il réjoui.

Il a invité les populations à maintenir la propreté des lieux afin de lutter efficacement contre le désordre urbain.

La porte-parole des commerçantes d’Adjamé Nord, Mariétou Ouattaran a exprimé toute sa reconnaissance au maire d’Adjamé et au gouverneur Cissé Bacongo pour toutes leurs actions menées en faveur des femmes et de la jeunesse d’Adjamé.

 

OF(stagiaire)