Gagnoa-Présidentielle de 2025 : Alcide Djédjé appelle les femmes à soutenir le Président Ouattara

Gagnoa-Présidentielle de 2025 : Alcide Djédjé appelle les femmes à soutenir le Président Ouattara

La cérémonie d’investiture de la présidente de la fédération des associations féminines ‘’ les Amazones tout terrain ‘’ de Gagnoa a tenu toutes ses promesses le samedi 22 février 2025. Placé sous le parrainage d’Alcide Djédjé, sénateur de la région du Goh, et sous la présence effective de Camara Zon, député de Gagnoa commune, cet événement a mobilisé un parterre de femmes et de personnalités politiques de Gagnoa.

Le parrain a encouragé ses filleules à prendre une part active au processus de développement de la région du Goh et particulièrement de la commune de Gagnoa dans la culture de l’union, la paix, la cohésion sociale et le travail bien fait. Le ministre Alcide Djédjé a également appelé les femmes à soutenir les actions du Président Alassane Ouattara.

‘’Le pays est en chantier grâce au leadership du Président Alassane Ouattara. Il y a des réalisations et des infrastructures un peu partout. Il y a également la sécurité. Pour toutes ces raisons, nous disons que nous avons un seul candidat et ce candidat s’appelle Alassane Ouattara’’ a indiqué Alcide Djédjé. Qui a promis sillonner les villages et hameaux du Goh pour appeler les populations à voter le RHDP à la présidentielle de 2025.

Nawa Sanogo, la présidente de la fédération, a exprimé sa gratitude aux cadres de Gagnoa pour leur soutien sans faille en faveur de la cohésion sociale et de l’autonomisation féminine.

Le parrain de la cérémonie a fait de nombreux dons aux femmes de cette fédération dont des chaises. Il a promis équiper le siège de cette structure en matériel bureautique. Le siège de la fédération a été inauguré par les autorités au terme de cette rencontre.

 

A.G ( à Gagnoa )