Présidentielle 2025 : Djama Dibi Antoine se félicite de la brillante victoire du Président Ouattara
Initiateur et parrain du Mouvement des Jeunes Atchan RHDP (MJA-RHDP), Djama Dibi Antoine félicite le Président de la République de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara pour sa réélection à la magistrature suprême. C’était le mardi 4 novembre 2025 à la suite de la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, par Mme Chantale Nanaba Camara, présidente du Conseil constitutionnel.
Il s’est réjoui du taux de pourcentage obtenu dans les villages atchan du district autonome d’Abidjan au soir du 25 octobre 2025. « Avant et pendant la présidentielle du 25 octobre 2025, j’ai mis en mission des jeunes Atchan membres du Mouvement des soixante (villages) en vue de faire connaitre les réalisations du Président Alassane Ouattara et d’apprendre à voter nos parents. Après cette victoire écrasante, il est normal de les féliciter et de les remercier », a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : « le combat n’est pas encore fini, il nous faut gagner majoritairement l’élection législative pour aider le président à mieux gouverner ».
Avant d’inviter le peuple Atchan à toujours accompagner le Premier ministre Robert Beugré Mambé pour le développement des différentes localités du district.
OF
