Présidentielle 2025 : Kandia Camara et Na Mafingue Fofana-Touré mobilisent les femmes de Cocody pour la victoire d’Alassane Ouattara

Présidentielle 2025 : Kandia Camara et Na Mafingue Fofana-Touré mobilisent les femmes de Cocody pour la victoire d’Alassane Ouattara
Kandia Camara et Na Mafingue Fofana-Touré cadre du RHDP à fond pour la victoire du Président Alassane Ouattara au premier tour (ph MB)

La mobilisation ne faiblit pas. Les militantes du RHDP à Cocody ont organisé, lundi dernier au siège de leur parti dans la cité présidentielle, un grand rassemblement. A l’occasionKandia Camara et Na Mafingue Fofana-Touré ont appelé à l’unité et à la mobilisation autour du Président Alassane Ouattara en vue de la présidentielle de 2025.

Présidant la rencontre, Kandia Camara, présidente du Sénat et directrice adjointe de campagne du candidat Alassane Ouattara, a salué l’engagement des femmes du RHDP et les a exhortées à poursuivre la mobilisation. « Le Président Ouattara croit en la femme ivoirienne et nous a toujours fait confiance. Merci pour la grande mobilisation jamais vue le dimanche dernier au stade Félix Houphouët-Boigny, a-t-elle affirmé.

Avant elle, Na Mafingue Fofana-Touré a rendu hommage au chef de l’État pour ses actions en faveur de l’autonomisation et de la promotion des femmes. “ADO, c’est le président du concret et de l’égalité”, a-t-elle lancé, invitant les militantes à voter massivement pour lui.

Dans une ambiance festive, les femmes du RHDP ont réaffirmé leur détermination à offrir au Président Alassane Ouattara une victoire éclatante dès le premier tour.

Malaoua Bertin