Yamoussoukro : Souleymane Diarrassouba invite les jeunes à renforcer la cohésion sociale et le vivre-ensemble
L’espace Gbênin de Dioulakro a abrité la finale de la première édition du Grand tournoi de la jeunesse de Yamoussoukro, doté du trophée Dr Souleymane Diarrassouba, le samedi 21 septembre 2024. Parrain de cette rencontre sportive opposant Union FC à Petit Asec, le député de la commune a invité les jeunes de Yamoussoukro à soutenir la politique du Président Alassane Ouattara.
A cet effet, Dr Souleymane Diarrassouba a exhorté les jeunes à se faire inscrire massivement sur le listing électoral, dans le cadre de la révision de la liste électorale qui débute bientôt. Ce, afin de permettre au RHDP et à son leader charismatique, le Président Alassane Ouattara, de poursuivre la gigantesque œuvre de développement initiée en faveur des populations ivoiriennes.
« Il vous appartient de vous engager en faveur du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, afin de bénéficier davantage de sa politique orientée sur l’épanouissement de la jeunesse ivoirienne et particulièrement celle de Yamoussoukro », a-t-il exhorté.
Rappelant la symbolique de ce tournoi de football, Souleymane Diarrassouba a mentionné qu’il s’inscrit parfaitement dans le cadre de la saine occupation de la jeunesse de Yamoussoukro pendant les grandes vacances scolaires.
La finale de la première édition du Grand tournoi de la jeunesse a été remportée par Union FC aux tirs au but.
YK