Fronan : Kinapara  Coulibaly satisfait de l'enregistrement des primo-votants

Fronan : Kinapara  Coulibaly satisfait de l'enregistrement des primo-votants
 Kinapara  Coulibaly a encouragé l’équipe technique à redoubler d’effort pour atteindre l’objectif qui leur a été fixé 

Les choses bougent dans le bon sens du côté de Fronan. C’est en tout cas, le constat fait par Kinapara Coulibaly, qui a fait une évaluation, le samedi dernier, du processus de recensement des primo-votants favorables au RHDP. En tout cas, le coordinateur associé de la région du Hambol  qui envisage enrôler plus de 5230 primo-votants dans le département politique Fronan-Timbé pour assurer la victoire du RHDP est sur la bonne voie.  Et pour cause, ce sont  plus de 60%  de primo-votants  qui ont été enregistrés  par ses équipes. Il  a exprimé sa satisfaction lors  d'une visite des militants en charge de cette opération dans les locaux du siège du parti à Fronan le samedi 21 septembre 2024 en présence de Koné Kignelna, secrétaire départemental Fronan-Timbé, et Ouattara Joseph D.  1er adjoint au maire.
 «  Je voudrais vous adresser mes félicitations pour le travail que vous abattez. Atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés est important. Les efforts que vous faites sont très importants pour le parti, le Président SEM Alassane Ouattara et pour l'avenir du pays » a-t-il indiqué.
Par ailleurs, les militants en charge de l'opération ont soulevé quelques difficultés, liées  à l'équipement en bureautique et  la disponibilité de certains primo-votants  occupés par les travaux champêtres toute la journée. Cette dernière difficulté oblige les collecteurs à faire le déplacement vers ces derniers  loin des domiciles. Parfois, ils doivent  attendre   leur  retour des champs la nuit tombée. Une détermination que le maire de Fronan a salué à sa juste valeur tout en indiquant que pour rien au monde, les  militants en charge de cette opération ne doivent baisser les bras.


Traoré Saïd (correspondant )