Grand-Béréby : Le maire recommande la cohésion à ses administrés en 2025

Grand-Béréby : Le maire recommande la cohésion à ses administrés en 2025
 La joie des populations autour du maire Armand Konan et du sous-préfet de Grand-Béréby

26 bœufs. C’est le nombre de bêtes offertes aux communautés urbaines et rurales de la circonscription de Grand-Béréby à la faveur des fêtes de fin d’année. Cette action entre dans le cadre du dispositif d'aide aux personnes fragiles mis en place par le maire Armand Konan.

Au cours de la réception des bêtes à la place publique de la ville, le premier magistrat de Grand-Béréby a indiqué que ces dons font partie des actions du conseil municipal afin que la population sente cette chaîne de solidarité depuis que la nouvelle équipe municipale a pris les rênes de la cité des sirènes.

" Cette année, nous avons décidé de renouer avec une tradition propre au conseil municipal et d’encourager nos administrés à vivre dans la cohésion en cette nouvelle année 2025 tout en priant pour la stabilité du pays à l'orée de la présidentielle " a fait savoir le maire Armand Konan, qui n'a pas manqué de placer la cohésion sociale comme leitmotiv cette année.

Témoin du geste de la municipalité, le sous-préfet de Grand-Béréby, Siéni Marie-Laure épouse Tia a soutenu que cette action du maire Armand Konan prône le vivre-ensemble, une vision du Président de la République, Alassane Ouattara. Elle a ajouté que ce n'est pas donné à toute une ville de voir un tel geste, ‘’mais Grand-Béréby a beaucoup de chance avec le maire Armand Konan et son équipe’’. " Le seul mot qu'on puisse dire au maire, c'est merci " a conclu Madame le sous-préfet. 

JEAN-LOUIS BLÉ CORRESPONDANT