Guiglo Nizahon : Tio Louis Serge invite ses équipes à maintenir le contact avec les enrôlés
Bilan satisfaisant. C’est le constat qu’a fait, samedi dernier, Tio Louis Serge, secrétaire du département politique Guiglo Nizahon. Et ce, après les résultats de la révision de la liste électorale qui lui ont été communiqués par la cellule de gestion stratégique des élections dudit département politique.
Ayant pris connaissance des données obtenues, le secrétaire départemental Tio Louis Serge a tenu à féliciter l'ensemble de ses équipes pour le travail sans relâche abattu. « Je tiens à vous traduire toute ma reconnaissance et vous féliciter pour votre dévouement pour notre grand parti, le RHDP. Merci infiniment pour votre don de soi en faveur du rayonnement de notre parti. Pour gagner, il faut avoir suffisamment de militants inscrits sur la liste électorale et grâce à chacun et chacune d'entre vous, nous avons pu atteindre cet objectif », a-t-il dit. Il a leur a demandé de ne pas baisser les bras. Au contraire, a-t-il conseillé, ils doivent toujours maintenir le contact avec les personnes inscrites sur la liste électorale, afin qu'elles votent effectivement le RHDP le jour des élections.
« À présent, il ne nous reste qu'à entretenir les liens avec les inscrits. Je demande aux responsables des différentes structures de la base de nous faire des propositions. Nous devons faire en sorte que ces personnes votent effectivement le RHDP lors des élections. Je vous mets en mission au nom de madame la ministre d'Etat, Anne Désirée Ouloto, coordinateur principal RHDP Cavally », a terminé Tio Louis Serge.
Rossignol Konan