Journées de la Fonction Publique 2024 : Une entreprise immobilière va offrir deux terrains de 400 mètres carrés chacun   

Journées de la Fonction Publique 2024 : Une entreprise immobilière va offrir deux terrains de 400 mètres carrés chacun   
M. Arnaud Essoh, Dg de Victoire Immobilier, lors de la remise des lots intermédiaires  de la JFP 2024 et du super lot de l’édition 2023 (Ph Dr)

Un engagement aux côtés de l’Etat. Cette année, pour la tombola des Journées de la Fonction publique (JFP), l’entreprise Victoire Immobilier va offrir, au titre des lots intermédiaires, deux terrains de 400 mètres carrés chacun, situés à Motobé (Grand-Bassam) d’une valeur de 15 millions de FCFA chacun. C’est la promesse forte faite par son Directeur général, Arnaud Essoh, mardi 5 novembre dernier, lors de la remise des lots intermédiaires de l’édition 2024 des JFP et du super lot de l’édition 2023, à Songon M’Bratté.  
 Il a saisi l’occasion pour saluer cette initiative du ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, qui vise à exhorter les fonctionnaires au travail. « Cet objectif noble et louable, mérite d’être accompagné et soutenu. Au-delà dudit objectif, nous avons aussi la qualité des administrés : enseignants, personnel soignant, forces de l’ordre et nous passons, toute cette cohorte de fonctionnaires sans exception, constitue le socle du développement de notre pays en participant activement au renforcement et à la protection du capital humain, base du vivier des employeurs et employés du secteur privé » a dit M. Essoh. Selon lui, ces journées portes ouvertes de la Fonction publique sont aussi celles de la célébration de I'excellence nationale, un objectif cher au président de la République, Alassane Ouattara. Aussi a-t-il rappelé qu’en 2023, sa structure avait offert, pour les lauréats, un véhicule berline, flambant neuf d'une valeur de 11 millions de FCFA déjà et une villa basse de quatre pièces d'une valeur de 40 millions de FCFA bâtie sur 300 m2 qui a été livrée mardi.


OF (stg)