Musique : Petit Denis reçoit les assurances du maire avant son concert "Réunion de famille" à Koumassi
C’est une audience qui vaut son pesant d’or ! Le 21 août dernier, l’artiste Zouglou, Denis Koulaté, plus connu sous les pseudonymes de Petit Denis, Denco ou El Capo, a été reçu par le maire de Koumassi, Toussaint Balley Narcisse, qui leur a donné toutes les assurances de son accompagnement.
A cette occasion, l'artiste et son équipe ont présenté, au premier magistrat de Koumassi, leur projet de concert intitulé "Réunion de famille" qui aura lieu le 31 août 2024 au complexe Agora à Koumassi.
L'objectif de ce concert, selon Denco, est de sensibiliser les jeunes aux dangers de la consommation de stupéfiants qui nuisent à leur santé et compromettent leur avenir.
Heureux de recevoir cet artiste adulé, dans le monde du Zouglou, cette musique devenue l'identité culturelle de la Côte d’Ivoire, le premier magistrat de Koumassi, remettait ainsi les clés de sa commune à ce musicien aux textes pertinents et à la versification captivante.
Indubitablement, Petit Denis, tout en communiant avec le public, à travers cette "Réunion de famille", trouvera les mots justes pour leur passer un message clair sur l’intérêt qu’ils ont à privilégier leurs études, leur travail et bien d’autres activités génératrices de revenus, que de s’adonner à la consommation de drogues, d’alcool et bien d’autres stupéfiants.
Heureux de cette démarche de l’artiste et de son staff, le maire, accompagné du secrétaire général de la mairie, M. Youssouf Ouattara, a dit sa disponibilité et celle de son conseil à accompagner l'artiste et son équipe pour l’organisation et la réussite du concert.
Joignant l’acte à la parole, le maire a, en plus d'une enveloppe, acheté plusieurs billets de concert.
Jad