Présidentielle 2025 : En présence de Kandia Camara, Anyama se lève pour le “Un coup KO” d’Alassane Ouattara

Présidentielle 2025 : En présence de Kandia Camara, Anyama se lève pour le “Un coup KO” d’Alassane Ouattara

La directrice nationale de campagne adjointe chargée du District d’Abobo et d’Anyama, Kandia Camara, a animé un grand meeting le mardi 21 octobre 2025 au stade d’Anyama. Devant des milliers de militants et sympathisants du RHDP, la voix de Kandia Camara a résonné avec force et conviction. Sans langue de bois, elle a lancé un appel clair :  « La seule manière de montrer notre reconnaissance au Président Alassane Ouattara, c’est d’aller voter massivement le 25 octobre prochain pour le RHDP. On veut savoir combien de personnes, ici à Anyama, sont reconnaissantes du travail qu’il a accompli pour notre pays. »

Pour la directrice nationale de campagne adjointe, l’enjeu majeur du scrutin de cette année, c’est le taux de participation. Elle a exhorté les populations d’Anyama à atteindre un record de 80 % de participation, symbole de leur engagement et de leur fidélité au Président Ouattara.

« Le ‘’Un coup KO’’ doit venir d’Anyama. C’est ici que doit se mesurer la reconnaissance et la satisfaction du peuple pour le bilan du Président Alassane Ouattara », a-t-elle martelé.

Déterminée, Kandia Camara a conclu son adresse par un message d’unité et de victoire : “La victoire du 25 octobre doit être non seulement éclatante, mais surtout écrasante. Ensemble, faisons d’Anyama le point de départ du triomphe du RHDP !”

EK