Bien-être santé : Augustin Zinsou Gbaguidi honoré à Abidjan en présence du roi béninois Gbaguidi XV
Il est le 4ème manager diamant pour la zone Côte d’Ivoire de l’entreprise américaine ‘’Forever Living Products’’ (FLP). Augustin Zinsou Gbaguidi, ministre royal chargé de la diaspora Mahi du royaume de Savalou au Bénin, par ailleurs coach et formateur, a reçu sa distinction le 26 août dernier au Parc des Expositions de Port-Bouët. Et ce, en présence de Sa Majesté le roi Dadah Ganfon Gangninhoun Toffa Gbaguidi XV du royaume de Savalou, ville située au centre du Bénin.
« Le roi est venu soutenir son ministre que je suis, pour les meilleures performances obtenues au sein de ‘‘Forever Living Products’’. Car, il estime que c’est un honneur et une fierté pour lui que son ministre puisse atteindre ce niveau. J’ai dû surmonter beaucoup d’épreuves pour en arriver où je suis aujourd’hui. J’ai souffert, jusqu’à ce que je rencontre un homme qui deviendra mon parrain "Forever" », a témoigné Augustin Zinsou Gbaguidi. Il a à son actif 791 présentations et 725 formations à travers la Cote d’Ivoire et l’Afrique. Toute chose qui lui a permis de gravir les échelons et d’atteindre ce sommet.
Le roi du Royaume du Savalou au Bénin, Dadah Ganfon Gangninhoun Toffa Gbaguidi XV, était accompagné d’une forte délégation de la cour royale et de notables. A l’occasion, il a exprimé sa joie, et porter un message de paix et de cohésion entre les peuples frères du Bénin et de la Côte d’Ivoire.
YK