Conseil régional du Gôh : Des femmes sollicitent Djédjé Bagnon pour un autre mandat
Lors d'une cérémonie organisée le 4 février 2026 par les femmes de la région, le président du conseil régional du Goh Djédjé Bagnon a été sollicité pour un nouveau mandat à la tête de cette collectivité. Cet événement s'est déroulé à Kokouezo, un village situé dans la sous-préfecture de Ouragahio.
Pour ces femmes, cette requête découle des multiples initiatives de développement mises en œuvre par Djédjé Bagnon dans les deux départements que compte cette région. Ainsi, elles l’ont encouragé à faire un dernier mandat en tant que président du conseil régional du Goh.
La rencontre s’est déroulée sous la présidence de Gnagno Kadji Adolphe, chef du village de Kpakekou et chef des chefs du Grand Ouragahio. De plus, les membres de l'association régionale ont loué les nombreuses initiatives du conseil régional en faveur des femmes de la région. Par le biais de divers témoignages.
Brigitte Zahibo, la porte-parole de cette organisation, a exprimé le souhait de créer un fonds destiné à appuyer les projets des femmes du Goh.
Le président du conseil régional a exprimé sa joie face à cette initiative des femmes de la région du Goh. Il a mentionné qu'il rapportera tout ce qu'il a vu et entendu à la haute direction du RHDP.
A.G (Correspondant)
