Galebré–Dignago et Guiberoua : Myss Dogo Belmonde remet ses attributs de député à son suppléant
Après sa reconduction au poste de ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Dogo Belmonde, a remis, récemment, sa déclaration d’empêchement à Kafoba Diomandé, député suppléant de Galebré – Dignago et Guiberoua. C’était au cours d’une brève cérémonie qui s’est déroulée en présence de Koné Issa, le député de Ouragahio Bayota. Ce geste lui permet d’exercer pleinement son mandat parlementaire. Elle lui a également remis l’ensemble des attributs de député, en lui souhaitant plein succès dans sa mission au service de la nation.
Après avoir remercié la ministre Myss Belmonde Dogo pour cette action, le député Kafoba Diomandé s’est engagé dans la continuité des projets de développement réalisés par la ministre de la Solidarité dans le grand Guiberoua. Il a également rendu hommage à la haute direction du RHDP et au Premier ministre pour la désignation de la ministre Belmonde Dogo au sein du gouvernement Beugré Mambé 2.
Diomandé Kafoba est un pionnier du RHDP dans la sous-préfecture de Guiberoua. Depuis plus de 30 ans qu’il est dans cette localité, il s’est toujours mis au service du parti au pouvoir et l’on peut affirmer sans se tromper que ses efforts viennent d’être récompensés à travers cette promotion politique. Le député de Ouragahio Koné Issa a, de son côté, exprimé sa gratitude à la ministre Myss Belmonde Dogo pour son apport à l’implantation et au rayonnement du RHDP dans le Goh.
A .G (correspondant
