Gagnoa : Le président des jeunes de Daliguepa investi

Le bureau exécutif de l’Union des jeunes de Daliguepa, dans la commune de Gagnoa, a été investi récemment dans ses fonctions par le député-maire de Gagnoa, l’honorable Yssouf Diabaté. La cérémonie était doublée de la pose de la première pierre du foyer des jeunes de ce village.
Elle s’est tenue en présence d’Etienne Arnaud, cadre de Gagnoa, et Désiré Dallo. Le nouveau président s’est engagé à travailler en faveur de l’épanouissement de la jeunesse, en la sensibilisant sur le développement.
Il a appelé l’ensemble des jeunes du département à l’union, à l’engagement et au travail. Le président nouvellement investi a reçu un important soutien de la mutuelle de développement de ce village conduite par son président Gnakalé Samuel dit Sami Sami. Idem pour le parrain de la cérémonie qui a offert une moto au nouveau président et deux tonnes de ciment pour le début des travaux du foyer des jeunes. Désiré Dallo a salué la prise de conscience des jeunes de son département d’origine et promis les soutenir dans leurs initiatives.
Il a également conseillé aux jeunes de se détourner de la drogue et demandé au bureau de la jeunesse de Daliguepa de collaborer avec les forces de défense et de sécurité pour lutter contre ce fléau à Gagnoa.
A.G (Correspondant)