Gagnoa : Le RHDP offre des pagnes aux militants

Gagnoa : Le RHDP offre des pagnes aux militants

Le député de Gagnoa commune Camara Zon a remis récemment 150 pagnes aux militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) de la commune  de Gagnoa. C’était lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège local du parti sise au quartier Dioulabougou. Les pagnes ont été réceptionnés par les militants.
 A ce cela il faut ajouter plusieurs cartes de militant du RHDP qui ont été gracieusement offert aux militants et responsables locaux du parti au pouvoir. Il s’agit pour le donateur  de mobiliser les militants en prélude à la  présidentielle de 2025. Camara Zon a indiqué  aux militants par la voix de Baba Coulibaly le directeur du siège du RHDP de Gagnoa que ces pagnes sont un témoignage de leur militantisme.
«  Cette activité marque le début de nos actions ; nous avons demandé à nos militants d’investir les sections pour appeler les uns et les autres à se tenir prêts pour la présidentielle de 2025. Il a été aussi question de la révision de la liste électorale » a expliqué Baba Coulibaly le directeur du siège du RHDP de Gagnoa. Tout en remerciant le donateur pour ce beau geste ; la présidente des femmes du RHDP de Gagnoa, Soro Tiecouna a au nom des militants appelé tous les élus et cadres du Goh à l’union. Car pour elle  cette région doit s’inscrire dans la dynamique de rassemblement de tous les enfants de la Côte d’Ivoire.
Le député Camara Zon sillonnera les quartiers et villages de la commune de Gagnoa pour appeler les populations à la paix et au vivre ensemble dans le cadre d’une vaste tournée politique.

A.G ( à Gagnoa)