Guiberoua : La mairie annonce de grands projets

Le maire Zézé Souassou Nicole épouse Gohourou annonce de grands projets pour Guiberoua en cette nouvelle année 2025. Ces projets incluent, entre autres, la construction d’un hôtel de ville, le reprofilage des voies, la construction de plusieurs châteaux d’eau, la mise en place d’une médiathèque, la création d’activités génératrices de revenus pour les jeunes et les femmes. L’annonce a été faite le vendredi 24 janvier 2025 au foyer polyvalent de Guiberoua en marge de l’accueil que lui a réservé les populations après son séjour de plus d’un an en France.
La manifestation s’est tenue en présence de tous les chefs de villages et de communautés de Guiberoua. Les habitants se sont réjouis des actions de développement qui ont été posées par la municipalité. Ceux-ci ont toutefois exhorté à l’union et au vivre ensemble.
Peu avant la cérémonie, Zezé Souassou Nicole épouse Gohourou a été accueillie dans une liesse populaire à l’entrée du village de Balayo par les populations. Une démonstration de force pour marquer leur soutien au Président de la République Alassane Ouattara pour les actions de développement dans le département de Gagnoa. Et singulièrement dans la sous-préfecture de Guiberoua.
Les cadres ont été appelés à la préservation de la paix et de la stabilité au terme de la cérémonie par la première magistrate de Guiberoua.
A.G (à Gagnoa)