Harlette Badou Kouamé aux femmes d’Assié Komassi, Bongouanou et d’Andé : « Ce qui s'est produit en 2020 dans notre région, ne doit plus se reproduire »

Harlette Badou Kouamé aux femmes d’Assié Komassi, Bongouanou et d’Andé : « Ce qui s'est produit en 2020 dans notre région, ne doit plus se reproduire »
Harlette Badou s’est félicité de la forte mobilisation de ses sœurs de Bongouanou

Au second jour de sa tournée de mobilisation dans le Moronou, Harlette Badou N’Guessan épouse Kouamé a communiqué avec ses sœurs d’Assié Komassi, Bongouanou et d’Andé hier. La présidente de l’UF-RHDP a rappelé à son auditoire que cette année, ce n'est pas comme les autres années, parce que les Ivoiriens auront à choisir au mois d’octobre leur nouveau président de la République. Elle a invité ses sœurs à rester unies et soudées autour du Président de la République. « Nous les femmes du RHDP de la région du Moronou savons qu'il y a une seule personne qui peut nous donner la paix et la sécurité, c'est SEM Alassane Ouattara », a-t-elle indiqué.  Pour elle, il est temps pour le Moronou de se mettre ensemble pour soutenir le Président Alassane Ouattara et lui donner la victoire dès le premier tour du scrutin du 25 octobre 2025. La présidente de l’UF-RHDP a ensuite plaidé pour que qui s'est produit en 2020 dans la région, ne  se reproduise plus. « Lorsque nous allons voter, regardons la personne qui peut nous apporter le développement, la sécurité et allons voter dans la paix », a-t-elle conseillé. Ahondjon Pascal, secrétaire départemental RHDP N'Guessankro / Assiè-Koumassi, a dit la disponibilité des militants de Bongouanou à se mobiliser pour la victoire du Président de la République Alassane Ouattara. «  Toute la population est prête pour la victoire du RHDP. Nous sommes ici partisans de la paix et du développement qui sont des atouts du Président Alassane Ouattara. Merci pour votre présence parmi nous en ce grand jour », a-t-il indiqué.

Thiery Latt (Avec Sercom)