Législatives 2025 : Bictogo en immersion dans les familles à Yopougon

Législatives 2025 : Bictogo en immersion dans les familles à Yopougon
Adama Bictogo, tête de liste RHDP à Yopougon, partage un moment de proximité avec les enfants lors d’une activité de campagne. (Ph dr)

Une semaine sans répit pour Adama Bictogo en vue de la victoire totale du RHDP. À Yopougon, le président de l’Assemblée nationale et tête de liste du RHDP mène une campagne de proximité intense. Après le lancement officiel le samedi dernier à la place Ficgayo, il multiplie les rencontres au sein des familles, des communautés et des quartiers, de Niangon Nord à Wassakara. Hier, lundi 22 décembre, portant le message du Président Alassane Ouattara, il a appelé les populations à accorder une large majorité au RHDP pour garantir la stabilité et poursuivre le développement harmonieux du pays. Sa liste, inclusive et représentative, accorde une place de choix aux femmes et aux jeunes.

Des communautés culturelles et religieuses à la jeunesse organisée autour des « grins », tous les relais sociaux mobilisés ont exprimé leur soutien au candidat. Dans cette campagne, aucune couche sociale n’est négligée. Le président de l’Assemblée nationale a rencontré les personnes en situation de handicap, la communauté adjoukrou, les populations du Zanzan ainsi que la forte communauté chrétienne

 À Yopougon, commune stratégique de 87 quartiers et 11 villages, Adama Bictogo mise sur le corps-à-corps pour transformer l’adhésion populaire en victoire le 27 décembre.

Malaoua Bertin