Législatives 2025 : Les départements politiques RHDP de Daoukro dotés de plusieurs motos

Législatives 2025 : Les départements politiques RHDP de Daoukro dotés de plusieurs motos
Les 8 départements politiques RHDP de Daoukro ont reçu, chacun, 2 motos, soit un total de 16 motos de la direction du parti

Le coordonnateur principal RHDP de la région de l’Iffou, El Hadj Lamine Konaté, a remis, le lundi 21 décembre 2025 au siège du parti au quartier Commerce de Daoukro, des motos à l’ensemble des départements RHDP de la région de l'Iffou. Cette action de la direction du parti vise à apporter son soutien à ces structures pour les rendre plus opérationnelles en cette période de campagne législative. Chaque département politique a reçu deux motos, soit un total de 16 pour l’ensemble de la coordination régionale de l’Iffou. 

Gérard Dorwald Éhoué, représentant le secrétaire départemental RHDP Daoukro Ouest, a remercié la direction du parti pour cet appui. “Nous étions déjà sur le terrain à pied pour la cause de notre grand parti. Maintenant que nos responsables nous donnent des moyens additionnels pour faire le travail, nous ne pouvons qu’être plus heureux et prendre toutes les dispositions pour investir le terrain. Nous sommes prêts pour le travail dans l’union et l’entente et nous allons y arriver”, a-t-il rassuré.

Premier responsable du parti dans l’Iffou et secrétaire départemental de Daoukro Est, Lamine Konaté a exprimé sa joie de voir les structures sous sa tutelle, être dotées de moyens de mobilité. Toute chose qui augure des lendemains meilleurs. "Avec ces moyens, nous pourrons relever les défis que la direction du parti nous a fixés, notamment le triomphe du RHDP aux législatives dans l'Iffou. Au soir du 27 décembre prochain, je suis confiant que nous pourrons obtenir la victoire dans plusieurs circonscriptions. Je voudrais donc demander aux bénéficiaires de ces engins d'en faire un bon usage", a-t-il fait savoir.

AGNÈS KOUAHO CORRESPONDANT