Législatives 2025 : Depuis Daloa, Mamadou Touré invite à voter le RHDP pour garantir l'avenir de Vaou

Législatives 2025 : Depuis Daloa, Mamadou Touré invite à voter le RHDP pour garantir l'avenir de Vaou
Mamadou Touré a confié la candidate du RHDP aux populations de Vaou

Cela ne fait aucun doute ; trois jours après le lancement de la campagne pour les législatives, le RHDP à quadrillé le terrain et met les bouchées doubles dans le Haut Sassandra. Le lundi dernier, le ministre Mamadou Touré, coordonnateur principal du parti dans la région, était à Vaou, dans la sous-préfecture de Dania, pour présenter officiellement la candidature d'Elisabeth Védea aux populations locales. Devant une foule immense de militants venus de toute la sous-préfecture, Mamadou Touré a tenu un discours de vérité, mettant en garde les populations contre les promesses sans lendemain des candidats opportunistes.

" Méfiez-vous des politiciens des élections. Ils font croire qu'ils peuvent apporter le développement. Ils vous abandonnent dès que les élections finissent. Ne laissez personne vous tromper ", a-t-il déclaré. Pour lui, le choix du RHDP est celui de l'efficacité et le pont vers le progrès.

Il a souligné qu’Elisabeth Védea n'est pas seulement une candidate pour le Parlement, mais un relais direct vers Alassane Ouattara. " Nos propres ressources ne suffisent pas à régler tous les problèmes, mais nous avons un atout majeur qui est Alassane Ouattara. C'est lui qui détient la vision et les moyens du développement. Voter pour la candidate du RHDP, c'est garantir que vos préoccupations arrivent directement sur le bureau du Président. Vous nous avez fait confiance. Jamais on ne vous trahira ", a promis Mamadou Touré.

Saluant les réalisations concrètes déjà opérées dans la localité, la Mutuelle de Développement de Vaou a officiellement rallié la cause du parti présidentiel ; s'engageant à tout mettre en œuvre pour assurer un plébiscite à la liste RHDP au soir du scrutin.

D.Konaté