Législatives 2025 : Raymonde Goudou Coffie s’engage pour une représentation de terrain à Toumodi

Législatives 2025 : Raymonde Goudou Coffie s’engage pour une représentation de terrain à Toumodi
Partout, les populations  ont promis un soutien ferme à la candidate du RHDP  

Les quartiers de  Toumodikro, Rombo et Rombo extension de  Toumodi  ont connu une animation particulière  dimanche dernier. Raymonde Goudou Coffie (RGC), candidate du RHDP aux législatives de 2025 y animait des meetings de proximité. Les populations sont sorties en grand nombre  pour échanger avec elle.  A Toumodikro, au Maquis village, tout comme dans les quartiers Rombo et Rombo Extension, la ministre-gouverneure du District autonome des Lacs a réaffirmé sa vision politique et son engagement d’être une élue de proximité avec les populations locales.

« Vous me connaissez tous ici. J’ai toujours été proche de vous. Nous sommes donc mieux placés pour connaître vos aspirations et les défendre partout où le besoin se fera sentir », a-t-elle indiqué.  Raymonde Goudou Coffie a invité l’auditoire à ne plus se tromper dans le choix de son député. «  Voici 15 années que le Président de la République Alassane Ouattara travaille à améliorer les conditions de vie de tous les Ivoiriens. Il est grand temps que Toumodi s’inscrive dans cette vision en désignant désormais les candidats du RHDP aux postes électifs de notre localité », a invité l’ancienne ministre de la Santé. La candidate du RHDP s’est rendue chez   les Odiennékas  (dans un autre quartier de Toumodi). Elle a amplifié son message, tout en insistant sur la tenue d’élection apaisée.

« Continuons de vivre ensemble à Toumodi. C'est ce qui va nous permettre de nous côtoyer, de nous écouter et de nous aider. Je suis candidate pour mieux porter votre voix à l'Assemblée nationale. Sortez donc massivement le jour du vote pour aller voter votre sœur que je suis. Mais il faut beaucoup insister sur le jour du vote, parce que c'est un samedi. Or, les populations ont pour habitude d'aller voter le dimanche. Cette fois-ci, c'est le samedi 27 décembre prochain et non un dimanche ‘’, a-t-elle fermement soutenu.  

Théodore Niamien, directeur de campagne de la candidate, N’dri Narcisse, Koké Dembélé, Tidiane Kaba Diakité et du candidat suppléant, Amara Dosso, ont renforcé le message d’union et de mobilisation autour de la candidate. Soulignant la confiance placée en son engagement, ses compétences et sa loyauté envers le Président de la République Alassane Ouattara. Qui a lui-même porté son choix sur Mme Goudou Coffie pour conduire cette mission parlementaire.

Thiery Latt (avec Sercom)