Législatives 2025 : Tiémoko Meyliet Koné enflamme la foule lors de la nuit électorale !

Législatives 2025 : Tiémoko Meyliet Koné enflamme la foule lors de la nuit électorale !

La nuit électorale n’a pas été de tout repos pour les populations de Tafiré après la forte participation au scrutin la journée. L’invité de marque, le candidat du RHDP Tiémoko Meyliet Koné, a donné le ton de sa victoire imminente en attendant les résultats officiels. Pour ce faire, le vice-président a emprunté le langage populaire de la jeunesse pour s’adresser à ses nombreux sympathisants, principalement les jeunes rassemblés au siège du RHDP à Tafiré.

« Quand je disais la dernière que c’était déjà ‘’zo’’, grâce à vous, c’est devenu ‘’zo’’!... Mais, je serai encore plus heureux quand, officiellement, on me dira que c’est bel et bien ‘’zo’’! Ceux qui doivent faire ce travail le feront sûrement et on se retrouvera pour célébrer le ‘’zo!’’... », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Charles Sanga, en sa qualité de directeur de campagne, a exprimé sa reconnaissance aux populations pour la mobilisation exceptionnelle aussi bien pendant la campagne que le jour du scrutin. Il n’a pas manqué de saluer l’implication des structures du parti. Le candidat du RHDP Koné Tiémoko Meyliet a été déclaré vainqueur à Tafiré-Badikaha avec un score de 99,93% des voix (CEI)

Traoré Saïd, correspondant