Législatives : Raymonde Goudou promet ramener le siège au Rhdp à Toumodi
La campagne de Raymonde Goudou Coffie, candidate du Rhdp, aux élections législatives à Toumodi, a été lancée en grande pompe, le 19 décembre 2025 à l'Esplanade de la Préfecture de Toumodi. Ce lancement a marqué le début d’une campagne qui vise à conquérir le cœur des électeurs pour une victoire historique et ramener le siège dans l’escarcelle du Rhdp et au chef de l'État, Alassane Ouattara.
Et, partout où elle passe, que ce soit lors des meetings grand public, des rencontres de proximité, son objectif est clair : ramener le siège législatif, longtemps détenu par l’opposition au Rhdp, afin de faire de Toumodi un exemple de développement et d'unité au sein de la région du Bélier.
« Le 27 décembre 2025, il faut que vous alliez dans les différents lieux de vote et que vous votiez vraiment, avec le cœur, avec la raison. C'est ce qui est le plus important. Je sais que je peux compter sur vous. Nous avons sillonné toute la commune et sous-préfecture, du moins les villages et la commune. Nous sommes passés partout. Nous vous avons écoutés. Nous avons fait également passer les messages », a-t-elle déclaré, soulignant la profondeur de son engagement envers les habitants. « Je vais ramener ce siège à notre Chef ! au président de la République, Alassane Ouattara, pour que Toumodi devienne un modèle de gouvernance et de développement durable », a-t-elle tranché.
Le directeur de campagne, Théodore Niamien a, quant à lui, souligné l’engagement de la candidate au service des populations et son expérience dans le domaine de la Santé publique. Ce qui lui vaut, selon lui, la confiance du président Alassane Ouattara pour défendre les couleurs du Rhdp à l’Assemblée nationale. Les tournées se poursuivent à travers les quartiers de la commune, entre autres, Mossikro, Djoulabougou, Libreville, Aklomiambla, Ably Alloukro à la rencontre des électeurs et présenter ses solutions pour améliorer la vie de la commune.
Le suppléant de Raymonde Goudou, Dosso Amara, N'dri Pierre Narcisse et bien d’autres cadres de Toumodi font chorus autour de la candidate.
Jean Antoine Doudou
