Port-Bouët : La coordination régionale du RHDP se félicite de la mobilisation des militants

Port-Bouët : La coordination régionale du RHDP se félicite de la mobilisation des militants
Tiotioho Soro a conduit la forte délégation du RHDP dans les centres d’enrôlement de Port-Bouët

La coordination régionale du RHDP à Port-Bouët manœuvre pour inscrire le maximum de primo-votants sur la liste électorale. Ses membres sont constamment sur le terrain pour booster l’opération dans la commune. Samedi dernier, une forte délégation conduite par Tiotioho Soro, coordonnateur adjoint et par ailleurs directeur général de la Société ivoirienne de raffinage (SIR), a sillonné plusieurs bureaux de vote. Il s’agissait pour les membres de la délégation qui comprenait Tuo Yenikpo Frederic, Mme Gnénéma Koné (coordonnateurs adjoints), Salif Ouattara (secrétaire départemental), Tionrô Soro (responsable UE-RHDP) et Aminata Fofana (UF-RHDP) de faire le constat de l'affluence qui prévaut dans les centres d’enrôlement de la commune de Port-Bouët. 

Le chef de délégation, au nom de ses pairs, a félicité les agents de la Commission électorale indépendante (CEI) chargés de l'enrôlement pour leur professionnalisme. Il a d'ailleurs exhorté ces derniers à continuer dans la même dynamique jusqu'au 17 novembre prochain, date de la fin de cette opération citoyenne. « Nous nous réjouissons de la mobilisation dans les centres. Après le ralentissement observé les premiers jours, nous constatons qu’il y a de plus en plus de l’engouement, surtout pour nos militants. Je voudrais me féliciter de leur forte mobilisation », a-t-il indiqué. Non sans souligner  que les équipes du RHDP continuent de faire le ratissage dans les différents sous quartiers de la commune. « Nous avons un objectif. Nous travaillons à l’atteindre. Pour nous, la victoire en 2025, passe par là », a poursuivi le DG de la SIR.

Sous la houlette du coordonnateur principal, Ibrahim Konaté, les responsables locaux du RHDP multiplient les appels à la mobilisation des militants, surtout les nouveaux majeurs, à l’effet de se faire enrôler sur le listing électoral.  Le bureau de la coordination régionale a même remis plusieurs motos aux points focaux pour faciliter leur mission de sensibilisation sur le terrain.

Thiery Latt

 

.