Législatives 2025 : Nakaridja Cissé et Félix Anoblé entament leur campagne à San Pedro par des actions concrètes

Législatives 2025 : Nakaridja Cissé et Félix Anoblé entament leur campagne à San Pedro par des actions concrètes
Nakaridja et Anoblé entendent repositionner le RHDP à San Pedro.

Dans la circonscription électorale communale de San-Pedro, Félix Anoblé et Nakaridja Cissé, accompagnés de leurs suppléants, ont lancé leur campagne unis, déterminés et résolument engagés au service des populations. C’était le vendredi 19 décembre 2025 à l’esplanade ADO du Bardot, dans une ambiance conviviale et citoyenne.  Ce moment fort a rassemblé militants, sympathisants et habitants venus témoigner leur intérêt pour cette nouvelle étape du processus électoral, portée par  un projet de stabilité, de progrès et de développement, fidèle à la vision du Président Alassane Ouattara.

Dans un élan de solidarité, le duo politique a offert 250 permis de conduire aux dockers de San-Pedro ainsi qu’aux directeurs locaux de campagne (DLC) du RHDP. Cette initiative vise à offrir à la jeunesse un outil essentiel pour l’autonomisation et l’entrepreneuriat, en facilitant leur mobilité et leur insertion professionnelle.

Par ailleurs, les têtes de liste du RHDP ont remis des véhicules de commandement à des hommes de Dieu et offert dix millions de francs CFA en soutien aux maisons de culture, marquant leur engagement envers les serviteurs de Dieu et les acteurs culturels.

Après le meeting de lancement, une grande parade a traversé la ville, véritable démonstration de force destinée à remercier chaleureusement les populations pour leur soutien et à solliciter leur confiance en vue du scrutin du 27 décembre 2025.

Au-delà des grands rassemblements, le commando du parti au pouvoir a choisi de mettre l'accent sur la campagne de proximité afin d'expliquer le rôle du député. Dans la commune balnéaire, neuf listes de candidats s'affrontent pour le contrôle des deux sièges à l'hémicycle.

 

JEAN-LOUIS BLÉ CORRESPONDANT