Offre promotionnelle du Centre optique mutualiste de la MUGEFCI  : Bouaké accueille l’événement du 18 au 21 août 2025

Offre promotionnelle du Centre optique mutualiste de la MUGEFCI  : Bouaké accueille l’événement du 18 au 21 août 2025

Après l'édition 2024 à Abidjan, l'offre promotionnelle du Centre optique mutualiste de la Mugefci (Com-CI) aura lieu cette année à Bouaké du 18 au 21 août 2025. Et cela, conformément à la politique du conseil d'administration de la Mugefci dirigée par Gnogbo Paul, de rapprocher les services de la mutuelle de ses membres. A cette occasion, 200 examens de vue gratuits seront offerts du 18 au 20 août 2025, permettant à 200 mutualistes souscripteurs à Ivoir’ santé de bénéficier d'équipements optiques gratuits. 

Cette édition est placée sous la présidence d'honneur du préfet de région du Gbêkê et sous le parrainage du Pca Gnogbo Paul. L'offre est réservée à tous les adhérents et à leurs ayants droit. Pour les adhérents ayant souscrit à Ivoir’ santé Plus, disposant d'un ticket modérateur de 101 000 fcfa, cette offre leur donne la possibilité d'acquérir des verres uni-focaux ou progressifs photogray, anti-reflets, sans débourser le moindre sou.

 Selon N’dri Charlemagne, président du Centre optique mutualiste, pour tous les adhérents disposant uniquement du régime de base avec un ticket modérateur de 21 000 f, ils bénéficient d'une remise de 20 % sur tout achat de verres correcteurs. Lorsque les deux bons de verres correcteurs Mugefci de la famille ont été utilisés par le père et la mère pour des achats de verres au COM-CI, pour tout autre achat de verres, pour les enfants de moins de 21 ans, il est appliqué systématiquement une remise de 50 %.

Pour les adhérents possédant un ticket modérateur de 101 000 f, une seconde paire de lunettes leur est offerte avec un ajout de seulement 20 000 f au choix, soit en vision lointaine photogray antireflet, soit en vision de près anti-reflet. Pour les adhérents mutualistes clients, des verres correcteurs allant de 270 000 à 370 000 f, une deuxième paire de lunettes leur est offerte gratuitement soit en progressif solaire soit en progressif blanc.

Du lundi 18 au mercredi 20 août, il y aura des examens de vue gratuits dans des établissements d’accueil (centre médical, polyclinique) au quartier Kennedy et clinique à Nimbo. Le jeudi 21 août, se fera le lancement officiel de l’offre promotionnelle au siège de la délégation régionale du Gbêkê, à partir de 10 heures. « Je lance un appel aux mutualistes des villes environnantes de Bouaké, même de Korhogo. Tous, rendez-vous à Bouaké pour bénéficier des examens de vue et des produits du COM-CI », exhorte N’dri Charlemagne.

A Cissé