Oumé-Présidentielle de 2025 : Koné Souleymane mobilise pour la victoire du Président Alassane Ouattara
Koné Souleymane dit Solo Libanais, le départemental par intérim du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Oumé sous-préfecture, est sur le terrain pour la victoire du Président Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025.
Dans un entretien qu’il a accordé à la presse le 10 novembre 2024 à Oumé, il a rassuré que les populations de cette localité soutiennent les actions du chef de l’Etat et que tous les villages qui composent cette sous–préfecture sont acquis à la cause du RHDP.
‘’Nous avons implanté le parti dans tous les villages et hameaux de la sous-préfecture de Oumé et nous vous rassurons que la victoire est acquise à Oumé. Oumé soutient le chef de l’Etat et le RHDP. Nous appelons nos militants à un réveil pour la victoire du RHDP. L’heure est à la mobilisation ‘’ a lancé le départemental du RHDP.
Pour ce qui est des mésententes qui régnaient dans cette localité dans un passé récent, Koné Souleymane a noté que tout ceci est à mettre au compte du passé parce que les élus et cadres sont désormais unis pour la présidentielle de 2025. « Nous avons perdu les élections locales à cause de ces mésententes ; mais la paix est désormais de mise grâce à la médiation du coordonnateur régional du RHDP Djédjé Bagnon Joachim ; nous sommes confiants pour la victoire parce que nous avons le meilleur candidat », a-t-il soutenu.
A .G ( à Oumé)