Présidentielle 2025 - Adama Coulibaly à Dimbokro : « Déplaçons-nous pour aller voter massivement le président Ouattara, le 25 octobre »

Présidentielle 2025 - Adama Coulibaly à Dimbokro : « Déplaçons-nous pour aller voter massivement le président Ouattara, le 25 octobre »
Le ministre Adama Coulibaly a appelé les militants RHDP du N’Zi à un vote massif ce samedi en faveur du Président Ouattara (Ph dr)

« Notre candidat, le Président Alassane Ouattara, est le meilleur. (...) Le vote, c’est le samedi. J'espère que vous avez retiré vos cartes d'électeur. Il s'agit maintenant de se déplacer massivement le 25 octobre pour aller voter le Président de République ». C’est l’appel lancé, hier, jeudi 23 octobre, par le ministre Adama Coulibaly, par ailleurs directeur de campagne du chef de l'État dans le N'Zi, aux populations locales singulièrement les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix. C’était lors du meeting de clôture de la campagne du Président Alassane Ouattara, candidat du parti au pouvoir au scrutin présidentiel de demain sur le terrain du petit marché de Sokouradjan, dans la commune de Dimbokro.

Face une foule d’houphouëtistes du N’Zi, venus prendre les dernières consignes de l'équipe régionale de campagne et scandant « ADO, ADO, ADO, ADO... », le ministre des Finances et du Budget a demandé aux jeunes et aux femmes de garder espoir car beaucoup a été fait, mais beaucoup sera fait. "Vous le constaterez au quotidien", a promis le ministre Adama Coulibaly. Non sans rendre hommage aux membres de son équipe pour le travail abattu durant les deux semaines de campagne. Pour clore en beauté cette campagne, une parade a sillonné Dimbokro. Faut-il le souligner, la veille, au cours du meeting organisé à l'endroit des femmes du RHDP de la région, le ministre Adama Coulibaly avait mis en lumière le bilan "extraordinaire" du Président et des pans de son programme de gouvernement pour les cinq prochaines années.

YS (avec Sercom)