Présidentielle 2025 : Catherine Koné, Adama Coulibaly et Ouattara Sié Abou se prononcent sur la campagne

Koné Catherine (Députée) : « Nous sommes aujourd’hui à Tafiré pour demander à tous nos parents de faire bloc autour de notre candidat »
« Nous sommes tous rassemblés autour de notre candidat qui est le Président Alassane Ouattara. Nous sommes du Hambol. Un fils de notre région est le vice-président de la République. Nous ne pouvons-nous amuser avec cette candidature vu qu'elle est pour nous. Depuis que le Président Ouattara est à la tête de cette nation, la région du Hambol a connu une transformation. Nous sommes aujourd’hui à Tafiré pour demander à tous nos parents de faire bloc autour de notre candidat ».
Adama Coulibaly (Cadre du Hambol) : « Nous allons prouver notre gratitude au Président de la République le 25 octobre »
« À travers ce meeting, nous témoignons notre attachement à notre candidat. Comme un seul homme, nous venons de démontrer qu’il peut compter sur nous. Parce que les yeux fermés nous savons qu’il nous apporte le développement pour notre bonheur. Nous allons prouver notre gratitude au Président de la République le 25 octobre. »
Ouattara Sié Abou (Directeur général des impôts) : « Nous allons continuer à parler à nos parents »
« Ce meeting a fait la démonstration de la grande mobilisation des militants du RHDP pour une victoire éclatante, sans bavure et sans contestation de son candidat, le Président Alassane Ouattara, au soir du 25 octobre prochain. C’est un sentiment de fierté qui nous anime. Nous entendons poursuivre la campagne. Nous avons encore quelques jours devant nous. Nous allons continuer à parler à nos parents pour qu’ils aillent retirer leurs cartes d’électeur »
TS